REVUE DE PRESSE: SÉMINAIRE DE RENFORCEMENT DES CAPACITÉS DES MEMBRES DU DIRECTOIRE DE LA CHAMBRE NATIONALE DES ROIS ET CHEFS TRADITIONNELS (CNRCT)

SPECIAL SEMINAIRE DE RENFORCEMENT DES CAPACITES DES MEMBRES DU DIRECTOIRE

DE LA CHAMBRE NATIONALE DES ROIS ET CHEFS TRADITIONNELS (CNRCT) EN MATIERE DE RESOLUTION DE CONFLITS ET CONSOLIDATION DE LA PAIX
LES 05, 06 ET 07 FEVRIER 2020 AU SIEGE DE L’INSTITUTION A YAMOUSSOUKRO

Introduction

L’auditorium de la Chambre Nationale des Rois et Chefs Traditionnels (CNRCT) a servi de cadre à un séminaire de renforcement des capacités des membres du Directoire de l’Institution les 05, 06 et 07 février 2020 à son siège à Yamoussoukro. 

Initié par l’Ong N’zarma Center for Peacebuilding avec l’appui financier de l’Ambassade des Etats – Unis à Abidjan, le séminaire a porté sur la ‘’Résolution de conflits et Consolidation de la Paix’’

La cérémonie d’ouverture a eu lieu le mercredi, 05 février 2020 et a vu la participation de Madame Marion WohlersAttachée de presse de l’Ambassadeur des Etats – Unis en Côte d’Ivoire, représentant S.E.M. Richard Keith BELL.

Présidé par Sa Majesté Amon – TANOE DésiréPrésident de la CNRCT (Chambre Nationale des Rois et Chefs Traditionnels), le séminaire a été animé conjointement par Dr. Joshua WEISSco–fondateur de la Global Negociation Initiative de l’Université Havard et une équipe d’experts de l’Ong N’zarma Center for Peacebuilding conduite par son Directeur Exécutif, Dr. Tony KARBO

La cérémonie d’ouverture a été couverte par l’Antenne Régionale de la RTI à Bouaké et cinq (05) Correspondants de presse locaux basés à Yamoussoukro : Fraternité Matin, Le Nouveau Réveil, Le Patriote, Notre Voie, et Soir Info.

Service Communication de la Chambre Nationale des Rois et Chefs Traditionnels (CNRCT)

Article du quotidien Le Patriote du jeudi, 06 février 2020– page 06

Article du quotidien Soir Info du samedi, 08 février 2020– page 05

Article du quotidien Notre Voie du mardi, 11 février 2020– page 03

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laissez un commentaire

Assurez-vous d’entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n’est pas autorisé.