Atelier de formation: peer facilitators Mtv Shuga Babi. Du 8 au 14 février 2021 à Grand-bassam

Dans le but d’offrir une formation intensive aux animateurs pairs, N’zarama Center for Peacebuilding (NCP), en collaboration avec le groupe de formation de conseil international TeacherShip d’Afrique du Sud, a organisé deux ateliers d’une durée totale de six jours pour enseigner des stratégies aux « peer facilitators  » sur les questions de sexualité, de familles, de stigmatisation et de prévention du VIH/SIDA. Une cinquantaine de jeunes de différentes organisations venant de différentes régions de Côte d’Ivoire ont été formés en tant « peer facilitators  » MTV SHUGA BABI lors des deux événements qui se sont déroulés du 8 au 14 janvier 2021 à l’hôtel Etoile du Sud à Grand Bassam.

La Côte d’Ivoire est le quatrième pays dans lequel ce programme est mis en œuvre, après le Kenya, l’Afrique du Sud et le Nigeria, avec la Fondation Staying Alive (SAF) comme sponsor principal de l’événement.

Parrainé par : Fondation Staying Alive

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laissez un commentaire

Assurez-vous d’entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n’est pas autorisé.